Je suis une girouette (1)

Hello,

Dans le dernier article je te disais que je ne tenais jamais mes résolutions, eh bien, peut-être que cette fois ça va changer… Je vais essayer de me mettre au sport.

 

Alors attention, SPORT est un bien grand mot, je vais tenter de faire du vélo elliptique au moins 3 fois par semaine, et des exercices de « muscu »…

Je crois que Lucile Woodward et ses vidéos vont devenir mes amis ou bien mes bourreaux !

ça te dit que je tienne au courant de mes progrès ou de mon arrêt total de la chose (j’opterais plus pour cette option, car je suis vraiment pas sportive ! ).

Et, peut-être que l’on pourrait se motiver à plusieurs… Peut-être pourrais tu me donner des astuces … !

Bref, j’ai envie de te dire que je pars de très très loin, ma meilleure moyenne en EPS a été 8, et j’avais tout donné ! ! 😉

Pour me donner envie, je me suis achetée une jolie tenue ! !

Oui, je reste futile malgré tout  ! !

Bon, dis moi si tu veux qu’on s’entraide, si tu as des trucs…

Bisous pailletés

Laisser un commentaire

