Bonnes résolutions… c’te blague !

Hello !

Non, je ne vais pas faire un article avec toutes les bonnes résolutions que je vais prendre cette année…

J’ai essayé mais non…

Je me suis dit 2016, j’arrête de fumer, déjà j’ai commencé à vouloir arrêter le 4, j’ai tenu une semaine et depuis, je suis à peu près à une cigarette par jour, donc autant te dire que c’est MORT  ! ! !

J’ai décidé de me mettre au sport, comme par hasard j’ai voulu débuter lundi, mais j’ai pas trouvé mieux que d’aller manger dans un resto, et de faire une intoxication alimentaire. Autant te dire que je suis au TAS !

Donc, pour le moment c’est mort  ! !

Mais, c’est la première année que je prends des résolutions, bah, quand je vois comment je les respecte je me dis  c’est une blague, ça ne sert à RIEN ! !

Bon, toi, tu en prends des résolutions tu arrives à les tenir ??

 

Bisous à Paillettes

Laisser un commentaire

