On offre quoi à qui pour Noël ??

Hello,

aujourd’hui on se retrouve avec un sujet un peu plus fun ! ! Noël c’est dans moins d’un mois, et il serait temps de trouver des cadeaux pour chacuns.

Avant tout on offre de l’Amour, de la Joie, du Bonheur, de l’Espoir et tout ce qui fait plaisir ! !

Pour ma part, qu’importe le prix du cadeau que je vais recevoir, ce que j’aime, c’est savoir que la personne a pris le temps de se creuser la tête pour trouver ce qu’il va m’offrir, c’est savoir que ce cadeau a été fait avec le coeur bien plus qu’autre chose ! !

Bon, cette année, comme avec mon mari, on devrait s’installer dans un nouveau nid, je ne fais pas dans l’originalité, si une personne veut m’offrir une carte cadeau Maisons du Monde, Alinéa, Ikea, ou autre, je suis preneuse  ! !

Alors, que vais-je offrir à Noël ? ou pas d’ailleurs, faudra bien faire un choix…

Ma Maman : cette femme merveilleuse qui fait tant pour moi et ma soeur a déjà dans sa maison tout ce qu’il lui faut, elle a bien entendu une collection que je pourrais étoffer, mais, ce serait beaucoup trop facile !

J’aime lui offrir une place de spectacle pour qu’elle sorte un peu de sa routine, et lui occasionner une soirée spéciale, mais cette année, rien ne me plait et/ou serait susceptible de lui plaire (Oui, parce que moi j’aime bien offrir quelque chose qui me plait aussi !! je sais je suis un peu chiante sur les bords en plus d’être indécise et râleuse ! ! ). Du coup, je pars sur des choses totalement différentes, il y en aura pour tous les budgets !

Microsoft Word - Document1

 

1 : une Doudoune Esprit à 169,99 € , ma maman n’a que des manteaux en laine, et lorsqu’il pleut, elle se plaint d’être trempée !

2 : un Lampadaire de chez Made à 119€ que j’adore dont la lumière est assez diffuse !

3 :  une théière de chez Fleux  à 69,95 €pour les moments froids de l’hiver , on n’a encore rien trouvé de mieux qu’une bonne boisson chaude, ici un thé, un plaid et une bonne série !

4 : des verres à vin de chez Anthropologie à 21€ le verre soit 107€ les 6 , comment te dire que ceux là je les aime d’amour, j’adore leur style  ! ! !.

5 : un I Pad, ma mère adore jouer au solitaire,… et plutôt que d’allumer à chaque fois l’ordinateur, je me dis que cela pourrait être une bonne idée, mais là pour le coup, je suis totalement déraisonnable ! ! !

Mon Mari (c’est dingue ce que j’ai du mal à l’écrire, le dire aucun problème mais l’écrire, je sais pas …) : Il aime les choses « luxueuses », il est geek dans l’âme, il collectionne les figurines (numérotées sinon c’est pas drôle) de Tintin et Star Wars, et si il a vraiment envie de quelque chose, il finit par se l’offrir ! donc, autant te dire que lui faire un cadeau est une tannée ! ! ! Et le pire, c’est qu’il est né un mois avant Noël donc en deux mois, tu te retournes le cerveau pour lui trouver une idée de cadeau 2 fois ! ! !

Microsoft Word - Document2

 

1 :  La figurine de Tintin tenant les albums à 189€ sur la Marque Zone , un élément de plus pour sa collection  !

2 :  La lampe superman chez la Geekerie à 54,90€ qui ira parfaitement sur son bureau de Geek assumé !

3 : Le tee shirt Star Wars de la Geekerie également à 19,90€ qui alimentera là aussi sa collection de Tee-Shirt de Geek où se mêle les Avengers, les expressions ou schémas de Big Bang Theory, Games of Throne …

4 : Le pull Lacoste à 100€ qui sera surement accompagné d’un petit polo si jamais j’opte pour ce cadeau !

5 : Le cadeau déraisonnable une montre mécanique Seiko trouvée chez Montres and Co à 549€

Ma Soeur : cette jeune femme adorable, ici, plusieurs options pour Noël, soit, un cadeau physique, soit de l’argent pour participer à son tatouage ou à son prochain voyage ! Si je devais lui faire un cadeau, elle adore la musique, elle aime le côté précieux des marques, les Beatles, Le Roi Lion, La Belle et la Bête, les dessins animés en général, et les séries !

Microsoft Word - Document3

1 : Son parfum London de Burberry avec surement un rouge à lèvre

2 : Un tee-shirt BBT de chez la Geekerie à 19,90€

3 : Un Mug Breaking Bad La Geekerie 8,90€ 

4 : L’intégrale de Breaking Bad en Blu-Ray à 94 € chez Amazon

5 : Un Casque Marshall à 99€ Matériel.net 

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve très vite pour une sélection pour les cousins/cousines les oncles/tantes et BFF ! !

 

Bises et n’hésitez pas à me donner des idées  ! !

 

Laisser un commentaire

